Description du projet

Depuis le 1er janvier 2013, le Pays de Thau est la 1ère destination de l’Hérault à décrocher le label national « Vignobles et Découvertes ».

Elle rejoint ainsi le cercle de 36 destinations touristiques et viticoles d’excellence en France et propose une offre de produits touristiques complémentaires (hébergement, restauration, visite de cave, de mas et dégustation, musée, événement,…) à travers une marque collective. Afin de valoriser cette distinction, Thau agglo a créé l’application « Pays de Thau, la perle du Languedoc » qui permet de découvrir son exceptionnel territoire à travers son terroir et ses alliances de vins et de coquillages.
Vous allez ainsi en apprendre plus sur les traditions et la diversité du Pays de Thau au travers des savoir-faire et des métiers de nos vignerons, conchyliculteurs et pêcheurs. Avec l’annuaire des producteurs, découvrez les domaines, mas et autres centres d’intérêt se trouvant autour de vous via les fonctions de géo-localisation.
Laissez-vous ensuite guider par nos suggestions de balades et organisez votre séjour avec nos partenaires labellisés Vignobles et découvertes : offices de tourisme, hébergements et restauration.